Informations générales

Le club de tennis de Dorénaz a été fondé le 11.12.1980 et compte deux courts en gazon synthétique.
Les deux courts sont munis d'un éclairage pour jouer en soirée.
Les réservations s'effectuent en ligne pour une plus grande transparence.
L'accès aux courts s'effectue avec un badge individuel.
Le court N°2 a été entièrement rénové au printemps 2014.
Le court N°1 a bénéficié d'un entretien lourd en 2015.
Simple et convivial
Vous vous inscrivez. Vous payez par Paypal, carte de crédit ou facture. Vous recevez vos identifiants pour le site de réservation en ligne. Vous effectuez votre première réservation en ligne et nous vous amenons votre badge. Vous ètes maintenant autonome pour vos réservations.

Règlement

Le but

des règles est que chaque joueur aie la possibilité de profiter de la meilleure façon possible des deux courts de tennis du club.

Réservation

Toutes les utilisations des courts doivent être inscrites dans le programme de réservation pour le confort de chacun, même durant les heures creuses.
Le comité procédera à des contrôles sporadiques et prendra les mesures nécessaires en cas d'abus.

Annulation

Il est possible d'annuler une réservation jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.
(Merci de l'annuler le plus tôt possible afin de laisser la place aux autres.)

Planning à 3 jours

Les réservations peuvent s'effectuer au maximum 72 heures avant l'heure désirée.

1 réservation à la fois

Il n'est pas possible d'effectuer une deuxième réservation tant que la première n'est pas terminée.

1 ou 2 heures

Il est possible de réserver une ou deux heures consécutives à la fois.

5 invités

Chaque membre a la possibilité d'inviter un non-membre 5 fois par saison. (Mettre son nom dans la case Invité lors de la réservation)

Chaque membre peut voir le No de téléphone et l'email des autres membres.

Protection des données

Si un membre ne veut pas que ses coordonnées soient visibles par les autres membres, il suffit de cocher la case à cet effet dans le formulaire d'inscription.

Tapage nocturne

Les joueurs qui jouent de 22h00 à 23h00, merci de tenir compte du voisinage.

Soins

Merci de prendre soin des installations et du matériel.

Tarifs de l'éclairage

Chaque court est muni d'un éclairage avec un minuteur à monnaie. Celui-ci est activé par l'introduction de:
5.- pour 65 minutes.
2.- pour 25 minutes.