Les abonnements

Choisissez votre durée puis cliquez sur "SUITE"

Abonnements 2023

Individuelle  : 150 CHF
Couple : 200 CHF
Apprenti-Etudiant : 100 CHF
Junior -16 ans : 30 CHF

Tarif 1hr : 10CHF /demi-terrain

Informations supplémentaires

Comment payer?

Les paiements peuvent s'effectuer par Paypal, carte de crédit ou par facture. La dernière option est moins rapide

Comment accéder aux courts?

L'accès aux courts s'effectue à l'aide d'un badge. Celui-ci vous est fourni lors de votre inscription. Une consigne de 25.- est facturée pour le badge.

Comment réserver?

Les réservations s'effectuent en ligne. Dès que votre payement est effectif, vous recevez vos codes d'accès sur l'adresse email que vous avez fourni lors de l'inscription.

Quelles sont les catégories?

Les Juniors vont jusqu'à 16ans révolu
Les Apprentis-Etudiants vont jusqu'à 19ans révolu
Dès 19ans tout le monde est Senior
Sont considérés comme Couple 2 Senior vivant à la même adresse

Pourquoi jouer à Dorénaz?

Le prix.
La disponibilité des courts.
La facilité d'accès.
L'éclairage nocturne pour jouer jusqu'à 23H.
Le climat. Les courts sont protégés du vent mais un petite brise permet de jouer l'après midi en été.

Qu'est-ce que l'abonnement à vie?

C'est en fait bien plus qu'un abonnement. Il s'agit de devenir sociétaire du tennis club de Dorénaz. Cela permet de jouer gratuitement, de participer au assemblées du club et de choisir un délégué qui pourra aussi jouer gratuitement. Le titulaire de la part sociétaire peut la vendre, la donner, la léguer, c'est donc bien plus qu'un abonnement à vie.

Quand débute la saison?

La saison démarre le 1er mai et se termine le 30 avril.
Il est possible d'acquérir un abonnement demi-saison pour 50% du prix dès le 1er septembre.